Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Citron

http://www.cuisine-dietetique.fr/recettes/aliments/59.jpg

 

 

Aujourd'hui, j'ai fais du sucre aromatisé aux citron, une tarte meringué, donc c'est naturel que je vous parle de l'huile essentielle de Citron.


 

Aux niveaux thérapeutique :

 

 

- Antibactérienne

- Antiseptique

- Antivirale

- Tonique digestive, carminative, apéritive, dépurative

- Obésité, drainage lymphatique

- Hépatique et pancréatiques

- Couperose, phlébite, hémorroïde, stases veineuses

- Calcul et coliques néphrétiques

- Haleine fétide


 

Au quotidien, 2 gouttes d'essence de citron le matin avant le repas sur 1/4 de morceau de sucre de canne à sucer activera toutes les fonctions digestives et hépatopancréatiques d'où découle une véritable détoxification.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Le miel, je vais éviter... Je l'adore, mais c'est du pur sucre (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok, Merci pour la réponse, mais elle amène une autre question :<br /> <br /> <br /> Quelle sorte d'huile végétale qui soit agréable à avaler?<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai de l'huile végétal de lavande ou tu peux dans du miel<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Peuxw-ut me dire, ce que je pourrai prendre à la place du morceau de sucre, pour mettre les gouttes de citron? Je suis diabétique, alors le sucre, je me le garde pour les gateaux (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux mettre dans l'huile végétal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une belle journée samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JE SUPPOSE QUE si on prend à la place quelques gouttes de citron ça ne sera pas la même chose!! en tout cas c est utile de répéter tous les bienfaits de cet agrume et de son huile essentiel<br />  bon debut de week end   bon courage si tu bosses!!++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas pareil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard ces derniers jours, je passe souhaiter à tout le monde une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> Avec mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou me revoilou, tout c'est bien passé pour ma petite fille !<br /> Bon weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon petit passage productif ** du soir à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tout le monde y trouve son compte mais... je m'arreterais surtout sur la tarte meringué... j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai toujours du citron concentré dans le frigo prêt à l'emploi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée emy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre