Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Crème aux Bonnes Odeurs

Je vous présente une nouvelle recette toute simple pour les peaux sèches.

 


 
 
 
Pour ça, je vous propose des odeurs exotiques dans une crème simple et facile à réaliser.

 
Avec l'extrait de vanille, elle prends une douce couleur brunâtre et l'odeur de gardénia nous fais fondre.

 
La texture sera délicieusement agréable sur votre peau et elle pénétrera facilement à l'intérieur de vous.
 
 
 
Comment la faire, voici les ingrédients :

 
- 10 ml d'Huile Végétale de Gardénia
 
- 1.2 g de Cire Emulsifiante
 
- 20 ml d'Hydrolat de Nard
 
- 1 g de Miel en Poudre
 
- 3 gouttes d'Huile Essentielle de Bois de Rose
 
- 3 gouttes d'Huile Essentielle de Vanille
 
- 15 gouttes de fragrance de Vanille
 
- 5 gouttes de conservateur Naticide

 
 
Vous préparez au bain marie votre huile végétale et votre cire et dans un autre récipient l'hydrolat.

Une fois que la préparation est prête vous mettez l'hydrolat dans l'huile en mélangeant bien la préparation.

Ensuite ajouter les ingrédients qui restent un à un en mélangeant entre chaque.
 
 

 
Bonne tambouille!!!!
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour , bonne journée +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est superbe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour cette bonne crème,ton blog est très beau,bravo!!bises et à bientôt j'espère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je suis contente de ces compliments<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vu le mistral qu'on a régulièrment ca me ferait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te laisse l'essayer alors<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je me suis inscrite à ta newsletter car le thème de ton blog m'intéresse beaucoup. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton inscription<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai pas la peau sèche mais ca me plais bien bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis contente<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je découvre ton blog et y découvre de super bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> Alors à bientôt, et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu trouves ton bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Intéressant,<br /> merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne soirée  gros bisous  dors bien <br /> <br /> <br /> a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mon petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée ^^<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />