Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Crème Peau Sensible

P7143733-copie-1.JPG

 

 

 

 

L'hiver approche à grand pas, il est donc sympa de faire soi-même nos crèmes de soin et surtout une crème qui soit en accord avec le temps.

 

Donc l'ingrédient principal sera le Beurre de Karité qui est un très bon hydratant, avec de l'Huile Végétal d'Amande qui va être adoucissante et de l'Huile Essentielle de Lavande qui va être un cicatrisant, pour renouveller aussi vos cellules.

 

La préparation est simple, vous le mettez une cuillère à soupe de beurre de karité que vous faites fondre au bain-marie. Vous ajoutez une cuillère à café de l'huile végétal d'amande douce. Une fois le tout bien fondue. Sortez du bain-marie et mélanger en ajoutant quelques gouttes huiles essentielles.

 

Et voilà une recette à utiliser pour tout le monde, que ce soit pour les enfant, les adultes ou les personnes agées !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je passe pour 1 pt coucou avant d'aller au lit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> l'automne est bien là, il fait froid ce matin,<br />  je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br />   passe un bon vendredi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment simple à faire...<br /> <br /> <br /> Merci. Bizzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais coucou en vitesse, car je ferme l'ordi !<br /> <br /> <br /> Demain debout à 6 h, le marchand de sable a fait exception et est déjà passé par chez nous.......:0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pur l'astuce, je vais voir si je trouve du beurre de karité par chez moi ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je mets de la crème été comme hiver...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Emy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une crème pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon passage du jour, pour te souhaiter une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre