Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Hypertension Artérielle

http://www.tensiometre.net/wp-content/uploads/2010/03/Un-traitement-contre-lhypertension-art%C3%A9rielle-r%C3%A9sistante.jpg

 

 

 

C'est un facteur important qu'on ne peut pas négliger.

 

Il faut donc savoir bien s'alimenter en priviligiant :

 

- Les fruits

 

- Les légumes

 

- Les fruits séchés

 

- Les légumineuses

 

- Les Produits Laitiers

 

Tous ces produits vont vous permettre de vous donner une bonne source de potassium.

 

 

Je vous laisse le soin de réduire aussi :

 

- Les aliments gras

 

- Les plats préparés et aliments avec du sel ajouté

 

 

Et pour fini, il serait important d'éviter ou même complétement bannir les condiments, les aliments très salés.

Tout comme les excès d'alcool et de caféine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon<br /> week-end de Pâques. *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou, finalement aucun avancement.<br /> J'essayerai demain durant ma pause 3-4 lettres.Puis un peu chaque jour et ça va avancer.J'ai préféré<br /> regarder 2 bons films cet aprèm et à 2 ce soir "Iron Man".<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi il faut se faire plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? iCI IL a fait du soleil et en fin de soirée gris j'ai fais une lessive cette aprem j'espere qu'il ne va pas pleuvoir dans la nuit lol avec le bol que j'ai<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de soirée j'espere que tu as fais une bonne ballade gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe toi aussi une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y aussi des plantes qui font baisser la tension...(thym ou romarin, je ne sais jamais! thym je crois)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils en existent différents:<br /> <br /> <br /> Olivier <br /> <br /> <br /> Noisetier fe.<br /> <br /> <br /> Cerise ped.<br /> <br /> <br /> Tilleul<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélisse<br /> <br /> <br /> Marjolaine<br /> <br /> <br /> Soucis pét. <br /> <br /> <br /> Mélilot pl. <br /> <br /> <br /> Houblon cône<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Emy ^^<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci,moi pour l'instant tout va bien, bonne soirée et joyeuse Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le principal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> passe une bonne fin de soirée, kiss, $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> et oui, les fruits ils faut en dévorer mais attention si l'on fait du diabète et oui c'est comme tout...........la pomme est excellente.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> jmarc + $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment un produit miracle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bizz de fin de weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />