Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

L'Art du Bain

Je sais que ce n'est pas la première fois que je vous parle du bain, mais c'est un moment de détente et de plaisir.



Un moment rien que pour soi.

 

 

http://www.masculin.com/images/article/572-art-du-bain/art-du-bain.jpg


 

La Préparation de votre Bain :

 

- La pièce doit être à 25 °C

 

- Votre eau entre 30 et 37 °C

 

 

Pendant votre bain

 

- Lisez

 

- Faites un petit soin (peeling, masque)

Exemple : Un jaune d'oeuf battus, avec une cuillère à café de miel et une cuillère à café d'huile d'olive et aissez poser 20 minutes.

 

- Frictionnez vous à la serviette

 

 

Idée pour votre bain :

 

* Peau sèche : Versez 100 grammes de flocons d'avoine dans l'eau et laissez agir 10 minutes.

Rincez vous soigneusement.

 

* Peau Douce : Diluez 1 cuillère à soume d'Huile Végétale d'Amande Douce dans de la Vodka

 

* Rougeurs : Une poignée d'argile dans le bain

 

 

Si vous n'avez pas de bain :

 

Pensez à l'eau froide, sur tout votre corps pour stimuler la circulationdu sang et avoir les jambes légères.

 

 

http://www.coffret-cosmetique.com/images/Image/Image/kamandalu-spa-bali2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tiens, ça me donne envie !  Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as cédé à ton envie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette vertu à la vodka.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je la trouver sympa et je voulais vous la communiquer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ris, je vais trop vite et je vois que j'ai oublié un S à bons !<br /> <br /> <br /> Une honte...<br /> <br /> <br /> Tu me pardonnes, je le sais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui car suis la reine de la faute d'orthographe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> @ demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha oui, un bon baim bien accompagnée, je veux bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu ? Aujourd'hui ben dis donc le soleil a cogné ma peau en a pris un coup lol<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vois ce que tu veux dire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je prefere aussi le bain à la douche...<br /> <br /> <br /> c'est plus relaxant<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> Prunelle une des deux déjantées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais la douche est plus rapide<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne Nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meci il est trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Emy ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais aimé les bains... je m'ennuie dedans... ^^"<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> Bises ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me détends moi dans un bain j'adore ca<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te comprends  <br /> <br /> <br />  c'est dommage quand même <br /> <br /> <br />  je suis rentrer tard de chez ma fille du coup crever pas put allonger mes jambes  plus de 110 km a faire <br /> <br /> <br /> bonne nuit gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage alors<br /> <br /> <br /> <br />