Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

La Recette Magique

 

 

 

Il vous est déjà arrivé de trouver une recette miracle qui vous permettais de prendre avec une certaine facilité le contrôle d'une partie de votre vie. Vous vous demandiez comment vous avez fait pour ne pas l'avoir testé avant.

 

Votre vie voit un changement grandissime et votre entourage vous félicité par vos actions et vos changements, ils ne vous reconnaissent pas. Et pour vous, c'est enfin traversser la rue avec la tête bien droite, sourire à tout le monde comme si vous possiédiez une lumière intérieure qui vous empêche de rester dans vos anciennes ténèbres. Un sentiment de paix qui vous fait enfin prendre conscience de votre propre pouvoir.

 

Les jours avancent et un beau matin, vous n'arrivez plus à mettre en place cette recette magique, vous vous souvenez des ingrédients, la petite pincée qui ne faut surtout pas oublier, mais voilà ce matin rien ne va.

 

Et les jours d'avant reprennent leur droit, qu'est ce qui a cloché a ce moment là ?

Quel grain de sable est rentré dans votre vie pour y mettre le désordre ?

 

La seule réponse c'est : VOUS

 

Vous avez trop réfléchi !

 

A force de vouloir mettre un nom à votre besoin et vos envies vous avez perdu vos priorités, comme tout fonctionnait vous avez eu envie de mettre vos propres ingrédients pour aller plus vite, crier à la face du monde votre réussite même si celle-ci n'était pas encore complète. Résultat, la peur c'est emparé de vos entrailles. Semant le doutes en vous et le morale a commencé à ce modifié et vous êtes repartis dans vos travers.

 

Alors suivez votre corps, il pourra toujours vous dire ce qui lui faut. Affrontez vos propres obstacles et accueillez vos désirs sans aucune peurs. Le monde est bien à vous, il suffit simplement de le découvrir.

 

Que cette nouvelle année vous apporte l'ouverture d'esprit et l'amour de Gaïa !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mamalilou 01/01/2013 01:59


gros bisous tendres, les premiers de 2013


force amour et joie pour l'an neuf


et tout le meilleur de la vie


sans trop y penser, saisir et écouter


contempler et ouvrir les mains...

Bricabrocamoi. 30/12/2012 11:04


Bon dimanche.


pour les conseils 



Nina Padilha 28/12/2012 09:18


L'amour de Gaïa...
Excellent ! Bonne fin d'année à toi et pied droit pour la nouvelle !
Bisous!