Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

La Tarologie

 

logo3

 

 

Bonjour à vous tous,


 

Je vous propose pour ces longs mois d'hiver qui vont s'annoncer, des cours de Tarologie à 20 € l'heure ou une lecture de votre avenir pour 15 € la consultation soit pas téléphone ou en vis à vis.


 

Vous pouvez me demander plus de renseignement à :

 

secret.ourobos@gmail.com


 

Bonne journée !!!

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bonjour les secrets de l'ourobos    je passe ce matin  fête de la st fleur  je te porte ce jolie bouquet de fleurs (photo perso) c'est pour te dire<br /> merci pour ta fidélité le temps beaujours aussi beau et chaud ...."bonne journée  a bientôt amities bises michelmp003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les fleurs, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> déjà le milieu de la semaine, courage bientôt le week end ;=)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mon coucou du soir ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe un bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée Emy !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée, cela devrait plaire. manon s'est faite une fracture légère du coude gauche en tombant à vélo, heureusement elle est droitière. nous allons voir le chir mardi pour connaître la suite<br /> des événements. pour le moment cela va . bises . celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bosnoir, je ne sias pas si j'aimerais qu'on me lise dans les cartes! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Petit coucou du mardi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A chaque jour sa peine suffit, pas envie de savoir ce qu'il va m'arriver de bien ou de pas bien dans les mois à venir...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Emy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne suis pas amateur de cartes  du tout ! passes une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre