Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Le Ménage

En tant que Coach Bien-Etre, j'avoue que le ménage est quelque chose d'important dans la vie.

 

 

  http://www.productionmyarts.com/Images/varia/femmes-de-menage.jpg

 

 

 

Ce n'est pas le ménage qu'on doit faire régulièrement pour éviter que la poussière ne se pose ni le rangement car on a acheté une nouvelle bricole.

 

Je vous parle du ménage qui change notre vie, le grand Ménage de Printemps ou selon les saisons que nous sommes.

 

Demain sera le dernier jour de l'année 2010, de nouvelles idées vont germer, des engagements et des résolutions que l'on voudra tenir.


 

Pour ma part, je trouve que c'est toujours une bonne idée d'avoir autant de motivation, par contre le temps nous essoufle rapidement, les résultats ne sont jamais aussi rapides que nous le souhaitons et nous abandonnons.

 

C'est notre plus grand tort, car même si vous mettez plus de temps que prévu, même si vous avez refumé, vous avez fait un écart, ... vous pouvez toujours recommencez jusqu'à sa réalisation finale.

 

C'est en tombant que l'on apprends à marcher. C'est en abandonnant qu'on perd.

 

 

 

Comment faire pour changer votre vision ?


 

Posez-vous la question de savoir si vous êtes prêt à faire ce changement. Il ne suffit pas de le vouloir, une bonne dose de motivation et de courage sont parfois nécessaire.

 

Il est aussi inutile d'en avoir des pages et des pages de résolutions, d'idées,... , seulement une, deux ou trois grand maximum vous permettra de mieux les gérer pour avoir une finalité complète.

Prenez aussi toujours votre temps, il est aussi inutile de trop réfléchir, généralement on sait toujours ce que l'on veut.

 

Alors n'hésitez pas et sachez que la peur n'évite pas le danger.

 

 

 

 

http://www.mairie-marseille1314.com/images/visuel_courage.jpg

 

 

Et comment on fait ?

 

 

C'est très simple, un exemple vous voulez maigrir.

 

Qui ne souhaite pas perdre deux ou trois kilos ou parfois quinze, vingt ovoire trente ?

Pour l'année 2011, vous avez la motivation; vous êtes prête, vous êtes sûre que vous allez réussir et pourtant vous avez déjà un petit doute.

 

c'est là que ma technique du ménage arrive.

 

Ouvrez grand vos placards et commencez à sortir tout ce qui est inutile. Les affaires que vous avez gardé en espérant les remettres un jour, le jean de vos 18 ans ou avant votre grossesse, les fringues affreuses que vous mettez pour vos punir ou parce que c'est les seules qui vous vont.C'est faux, à l'heure actuelle, il existe de plus en plus de boutique qui permettent à toutes les femmes d'être belles (allez voir Marina Rinaldi sur Internet si vous ne me croyez pas)

 

Continuons sur notre exemple, repartez de zéro, avoir quelques kilos en trop ce n'est pas une punition, ni une difformité, si vous arrivez à changer déjà votre façon de penser, il vous sera plus simple de perdre car vous aurez moins de doute, moins de complexe.

 

C'est étrange mais c'est en se sentant mal que vous allez grossir, alors faites un grand coup de ménage dès maintenant, je suis sûre que vous avez des yeux magnifiques, une couleur de cheveux exceptionnelle, des seins pleins, des fesses à croquer.

 

Je trouve qu'un corps comporte beaucoup de choses pour qu'on n'en trouve pas au moins une qui nous satisfasse.


http://29.media.tumblr.com/tumblr_l8jzem6RJS1qcl5svo1_400.jpg

 

Voilà mon exemple est terminé.

 

 

La technique du ménage est donc très simple, il suffit simplement de retirer l'ancre qui vous accroche encore au port car c'est seulement quand vous l'aurez coupée que vous pourrez partir vers cet horizon qui vous éblouit tant.

 

 

 

Alors Mesdames et Monsieurs, prêt pour le ménage ?


http://lelecteur.ca/wp-content/woo_custom/263-bibliotheque.jpg

 

 

Si vous souhaitez me posez une question ou une consultation, je vous en prie :

 

secret.ourobos@gmail.com

06.73.78.74.21

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />   <br /> <br /> <br />   Bonjour Emy <br /> <br /> <br /> Pas trop la forme, mais je passe en vitesse<br /> te souhaiter une bonne semaine. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
C
<br /> je ne prend jamais de résolution en début d'année mais quand je me sens prête, bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Je l'ai fais depuis bien lontemps ce grand ménage-------<br /> <br /> <br /> Commentt vas-tu --------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine------et des bisous pour toi<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour  Emy , je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ta façon de voir les choses.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> je viens prendre de tes nouvelles,car voilà longtemps que je n'en ai plus<br /> j'ai de la chance de n'avoir pas de problème de poids<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> janine<br />
Répondre
C
<br /> Merci Emy, pour cette belle façon de penser qu'il nous faut vite adopter !<br /> <br /> <br /> Tu as juste fait une petite erreur, tu as mis 2010 au lieu de 2011 !<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bien amicalement.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chere.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour votre passage et pour l'image, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui est toute proche.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous aussi, bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis entrain de faire le grand ménage dans ma vie<br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et une bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> que les voeux chers à ton coeur se réalisent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien de faire le ménage, par contre, ne dérange pas tout. Le ménage se fait avec réflexion et pas avec les émotions.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />