Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Le Stress

Le Stress

Le fléau de notre millénaire.




Un organisme qui subit les agressions quotidiennes du stress peut rencontrer plusieurs problèmes au quotidien.



- Énervement quotidien et parfois intempestif envers l'entourage
- Douleurs diverse
- Surmenage
- Boulimie
- Fatigue



Il est donc important d'apprendre à le gérer.

Il existe différents types de respirations qui permettent d'oxygéner notre corps et ainsi se relaxer.
On peut pratiquer le massage pour détendre nos muscles.
Les vacances pour changer d'environnement. Prendre de nouveau départ.


Il est également possible d'utiliser les huiles essentielles soit en inhalation, soit en massage, ...

Il suffit de trouver l'huile essentielle qui vous convient pour l'inscrire dans votre quotidien.
Comme la Camomille Romaine, la Lavande, Le Basilic, La Tanaisie, ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> En effet Emy, cela me ferait du bien également car des fois je suis dans un état de stress incroyable. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée et vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il faut trouver la bonne solution pour destresser mais ce'st pas facile tous les jours... alors si des huiles essentielles peuvent nous aider, c'est une bonne chose...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Emy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un copié/collé pour tous :<br /> J'ai beaucoup de difficulté à vous laisser un commentaire et je dois retaper mes coordonnés à chaque visite !<br /> bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça le stress !!! Merci pour toutes ces informations ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour tes bons conseils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci pour tous ces bons conseils. On peut y ajouter les travaux manuels, pour moi, c'est aussi une thérapie.<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi j'ai l'écriture, ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> a le stress il en cause des soucis, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour emy<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! je serai moins sur les blogs pendant quelque temps pour cause de travaux dans l'appt ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est la lavande, elle me fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre