Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Les Thés Verts Aromatisés

 

Le thé vert est très bon pour la santé à utiliser sans modération

Les Thés Aromatisés

 

 

 

Apparthé :  Thé vert Sencha aux arôme d'abricot, d'ananas et de prune.  

 

Thé pour toute la journée 95° 3min 5g                                                          
 

 

Créativithé : Thé vert Sencha aux arômes épicés (poivre et gingembre) adoucis de touches fruitées (mangue, citron vert, noix de coco).

Thé pour toute la journée 95° 3min 5g                                                          
 

 
 
Grignothé : Thé vert Sencha aux arômes d'orange, de pêche et de poire. 

 

Thé pour toute la journée 95° 3min 5g                                                          
 
 

 
Jasmin : Thé vert fortement aromatisé au jasmin et agrémenté de fleurs.

Thé pour toute la journée 95° 3min 5g                                                   
 



 
Naïvethé : Thé vert Sencha aux arômes de fruit de la passion, de pêche de vigne et de fraise des bois.

Thé pour toute la journée 95° 3min 5g                                                   
 



Purethé : Thé vert Sencha parfumé à la bergamote.

Thé pour toute la journée 95° 3min 5g                                                   

 
 
Volupthé :  Thé vert Sencha parfumé à l'orange douce, bergamote de Calabre et citron.
  

Thé pour toute la journée 95° 3min 5g                                                   

                                       
    http://www.soonn.eu/images/produits/bergamote.jpeg

 

 

 

Vous pouvez demander mon catalogue à :

 

 

secret.ourobos@gmail.com


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le thé? c'est une de mes boissons fetiches. j'en bois tout au long de la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est très agréable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans la journée maintenant je préfère le thé au café mais aux extraits d'abricots je ne connais pas !! je vais rechercher .. bon lundi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique nature!<br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> bonjour EMILIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE THE VERT A LA MENTHE<br /> <br /> <br /> MON PREFERE<br /> <br /> <br /> BON DEBUT DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      MELDIX77 <br />   <br /> <br /> <br />       le Briard       <br />     Breton       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais bientot en avoir, trop contente car j'aime aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Emy.<br /> <br /> <br /> J' espère que ta soirée c' est bien passée et que tu n' est pas trop fatiguée aujourd' hui. Il fait bon être jeune...<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée, bises à toi.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour toute les infos j'en consomme regulierement pas de trop de non plus deux ou trois tasses par jours et je me lave bien les dents apres car forcement sa tache mais sinon c'est l'idéal<br /> pour la peau la santé moi j'adore et je ne m'en passe plus<br /> <br /> <br /> merci pour ta reponse c'est nikel quand meme de connaitre toutes ces petites astuces gros bisous douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus le café qui tache<br /> <br /> <br /> Je t'en prie il faut aider les autres<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le thé est bon pour la santé... et an plus, c'est bon, alors buvez ^^<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Emy, oui j'aime beaucoup en boire de temps en temps... en fait, plus le temps passe, moins je bois de café et un peu plus de thé et de tisane. Bisous et très belle fin de soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu es en forme pour recommencer une nouvelle semaine ,demain lundi ,il y a un jeu sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,bonne soirée ,douce<br /> nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens juste t'en prendre connaissance mais je vais aller voir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne suis pas the, du tout du tout, bonne soiree bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est souvent à cause du tanin<br /> <br /> <br /> <br />