Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Les Yeux

http://rouby.r.o.pic.centerblog.net/o/f13e3225.jpg

 

 

Senseible par son émiderme qui est quatre fois plus fin que celui du reste du visage.

 

Les matins nos yeux peuvent être gonfler, cerner, ...

 

De plus les ridules se forment très tôt vers l'age de 25-30 ans suite aux clignements d'yeux répétés.

 

 

Voici quelques conseils pour entretenir sa souplesse et son hydratation :

 

- On traite avec des produits non irritants

- On fais un démaquillage soigneux

 

 

Pour certains problèmes :


 

* Yeux Battus :

Infusion de camomille qu'on laisse posé quinze minutes.

 

* Paupière Irritées :

Compresses d'eau florale de Bleuet

 

* Yeux Gonflées:

Au réveil, pulvérisez pendant 30 secondes de l'eau thermale non gazeuse sur l'ensemble du visage avec les yeuxs ou infusion de thé vert en compresse.

 

 

 

http://www.topito.com/wp-content/uploads/public/YeuxBleus.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ces conseils je suis sur que c'est aussi valable pour les garçons  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour ces informations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je note !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ca peut toujours servir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe blog, j'ai appris plein de choses <br /> <br /> <br /> merci, je reviendrai<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie et j'espère te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore tes articles,très intérèssants!Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il parait que la cannette fraiche de soda ou autre posé sur les yeux ca marche aussi pour les cernes! Bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi Emy !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "THE TREE OF LIFE"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte<br /> l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Emy.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite d'hier.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui toujours pas de pluie<br /> donc jardinage c’est agréable<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé une belle<br /> journée *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais nous les sols sont trop sec<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Ah sa tombe bien aujourd'hui je me disais que j'avais des poches sous les yeux 29ans aussi lol gros bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais bien et toi<br /> <br /> <br /> <br />