Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Lotion au fenouil et au miel

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090719/lotion-183437_L.jpg

 

 

 

Une lotion qui procure un agréable picotement rafraîchissant. Elle s'utilise après s'être démaquillée.

 

Vous avez des ingrédients qui vont vous permettre d'adoucir votre peau, tout en la nettoyant et effacer vos ridules.

 

 

Ingrédients :


 

1,5 cuillère à soupe de miel liquide

1 cuillère à soupe de graine de fenouil

2 cuillère à soupe de vodka


 

Préparation :

 

Mettez le miel liquide dans un bol et saupoudrez-le avec les graines de fenouil.

 

Ajoutez la vodka au mélange de miel et de graines de fenouil.

 

Remuez bien le mélange et laissez-le infuser pendant trois jours dans un endroit frais.

 

Filtrez-le mélange à l'aide d'une passoir pour enlever les graines de fenouil et transvasez-le dans un joli flacon.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> si cela fonctionne je vais surement essayer, j'en ai marre de tout ces produit hors de prix ,qui ne sepas toujours à la hauteur de leur promesses! bizzz chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je suis curieuse et que ça ne coûte rien d'essayer, au pire on doit pouvoir boire pour ne pas gacher, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette et les quelques autres que j'ai lues;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'avoue que je ne bois pas d'alcool donc je ne le boiras pas pour ma part<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ha ha.. tu m'etonnes ..légérement tonique..avec de la vodka..<br /> <br /> <br /> je ne critique pas hic..mais heu tu es sûre ?? nan je rigole..merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas une plaisanterie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir bonne recette a noté merci pour ce partage passe une bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous de nous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> prends soin d etoi ma belle et merci pour ton passage :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> miel, vodka... je n'en aurai pas fait le même usage quand dans ta recette !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh, avec  de la vodka ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je  te souhaite une bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A voir le titre, ça me donne plutôt faim. J'adore le miel et le fenouil (sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Emy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ca peut devenir une recette de cuisine, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Merci pour cette intéressante recette facile à réaliser.<br /> <br /> <br /> Un conseil. Ma belle-mère a un très gros hématome suite au décrochage du biceps et d'un traitement avec des anticoagulants On lui conseille de  faire des massages à l'huile essentielle<br /> d'immortelle suivis en cas de picotements d'un baume d'amande douce. Est-ce efficace?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un très bon traitement car l'immortelle est conseillé pour les coups et c'est un anticoagulant<br /> <br /> <br /> <br />