Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Lotion aux Herbes du Jardin

Lotion aux Herbes du Jardin

 

 

 

Après un bon lait démaquillant, une lotion permet de préparer sa peau à recevoir lune crème.


Rien de plus simple,il suffit d'un petit jardin aux herbes aromatiques pour pouvoir faire son petit commerce.

Aujourd'hui, je cueille de la menthe, de la verveine et du romarin.
On mélange le tout et on a une lotion pour la semaine au rythme des saisons.


L'odeur est parfaite, une belle petite couleur brune.


Et elle donne à la peau un effet matifiant qui permet à la crème de donner toute sa splendeur après utilisation.



Pourquoi chercher la complication quand la nature vous donne tout ce que vous avez besoin !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> comme je suis d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizz<br />
Répondre
J
<br /> J'ai les herbes qu'il faut mais je fais comment?<br />
Répondre
T
<br /> je te souhaite une bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
<br /> je te rejoins <br /> <br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> c'est à essayer<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> A quoi rajoutes tu tes herbes pour faire ta lotion ? Combien de temps se conserve t elle ? Merci .<br />
Répondre
J
<br /> sympa cette petite lotion et toute simple. bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Emy,<br /> <br />          Me voici de retour, après une panne d'ordi.<br />          J'aime bien la photo qui accompagne ton article.<br />          Tu as raison, la nature est généreuse avec nous. Essayons d'en tenir compte, en la respectant davantage.<br />          Bonne journée.<br />          Bises. dédé. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> un peu de gaieté en cette journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre