Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Ma Présentation

  73003_158790754160950_100000900802849_295031_4501017_n.jpg

 

 

 

Qui se cache derrière les Secrets de l’Ourobos ?


 

Je me cache derrière les Secrets de l’Ourobos, je m’appelle Emilie et j’ai 28 ans.

L’idée des Secrets de l’Ourobos m'est apparue au lycée, je souhaitais ouvrir ma propre entreprise. Par contre, je n’arrivais pas à cibler le domaine d'activité que je souhaitais proposer.

 

Ils étaient trop nombreux :

-          Aider les personnes,

-          Proposer des services ou de la marchandise

-          Faire de la pédagogie.

 

Il y a deux ans, l’idée m’est venue de ne pas trancher sur ce que j’aimais mais de faire en sorte de proposer un panel de services en relation avec mon activité principale.

Déjà autodidacte pour tout ce qui touchait les plantes et les huiles essentielles, j’ai passé un diplôme en Aroma-Phytothérapie pour valider mes connaissances.

Le résultat fut à la hauteur de mes espérances car mon mémoire plut énormément et obtins la note de 18/20.

 


Ma voix était tracée !


 

Il restait donc à me lancer, le diplôme en poche, j’ai suivi les formations pour créer mon entreprise et aujourd’hui voilà les Secrets de l’Ourobos avec les services que vous connaissez.


 

 Sur moi-même :

 

Je suis de signe astrologique : Poisson.

Je suis originaire des Ardennes et j’habite maintenant en Haute Savoie.

J’apprécie énormément la lecture, le cinéma, les animaux, les randonnées et la nature en général.

 

 


Si vous voulez en savoir davantage sur moi, n'hésitez pas ?

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ta description complète ce que je connais de toi dans la réalité. Je te félicite pour ton diplome, et je te souhaite une aussi belle réussite tout au long de ta vie, mais je n'en doute<br /> pas, je t'ai vue à l'oeuvre lollll<br /> <br /> <br /> En plus de ces souhaits, je te présente tous mes voeux de bonheur et de santé à l'occasion de la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment chouette de te connaître un peu mieux !<br /> <br /> <br /> Tu es jeune et tu as tout l'avenir devant toi, je souhaite que cela marche bien.<br /> <br /> <br /> Passe un bon premier de l'an !<br /> <br /> <br /> A très bientôt et amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
très bonne présentation, ma soeur est aussi poisson. BOnne continuation c'est super d'avoir un rêve dès l'adolescence, bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> La tu me bluff directe ! Mes félicitations mais n'en dit pas trop Emilie!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamé, de ta présence d'être toi et de faire que nos blogs s'améliorent de jours en jours<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as un sacré cursus!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trés heureuse de ton passage sur mon blog,  aussi  je viens te saluer  avant de prendre Un an de plus demain hihihihihihi      bonne<br /> soirée   dame Poisson d'une Capricorne CATALANE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu es un an de plus aujourd'hui. Bon Anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Emilie et bien je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi et je saurais le cas échéant que je peux te demander conseil ou m'adresser à toi. Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie Emma<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma petite visite en ce mardi pour te saluer. Bonne fin de journée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est déja une belle description  merciii  bonne fin de journée bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui jamais facile de ce décrire<br /> <br /> <br /> <br />