Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Maman

MamAn
Je ne te souhaite pas qu'une Bonne Fête,

Je ne t'offre pas de fleurs,

Ni d'objets,

J'espère juste que là où tu es,

La Paix t'habite,

Beaucoup de choses ont été oubliées de ton vivant,

Et maintenant,

Les questions se bousculent,

Toutes les choses qui auraient dû être dites ou faites,

S'imposent maintenant à moi.

J'essaye de les faire à présent,

Mais saches que tu es à jamais dans mon coeur,

Que le mal que je t'ai fait, je le regrette,

Et pour le mal que tu m'as fait, je te pardonne,

Soit heureuse, dans ce vaste ciel,

Gardes un oeil sur nous,

Comme je te garde dans mon coeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Que de choses dites dans ce poème... La vie n'est pas chose facile, on comprend longtemps après...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est souvent après qu'on comprends<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très beau texte que ta maman entendra peut-être.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois qu'elle peut entendre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce que tu as écrit m'a donné la chair de poule, c'est sûr, elle veille sur toi.<br /> <br /> <br /> Bisous Emy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était pourtant pas le but<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce texte est beau et émouvant. Je viens de passer 3 semaines en compangnie de ma maman chez moi...3 semaines de bonheur où nous avons ratrappé le temps perdu. Nous avons pu nous<br /> dire l'essentiel et partae des moments de sérénité. Je suis très heureuse d'avoir pu le faire avant qu'il ne soit trop tard...Belle semaine à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'avoue que je t'envie pour ce moment de partage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée**bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon<br /> week-end, bon courage pour la semaine *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bonne fin de soirée, bises et bon début de semaine**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Quel merveilleux poème et quelle belle preuve d'amour !<br /> <br /> <br /> Je sais que ta journée a été très fatigante, alors je te souhaite une excellente et douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir ,très belle photo  ,beau soleil chez nous ,il a même fait très chaud ,faudrait un peu de pluie quand même ,demain lundi ,jeu sur mon blog ,si tu as envie de jouer ,alors n'hésites<br /> pas ,je te souhaite une bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui nous aussi on a fortement envie de pluie<br /> <br /> <br /> <br />