Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Pana Cotta

P7093731.JPG

 

 

Tout le monde me parlait du Panna Cotta, donc qu'est ce que j'ai fais ?

 

J'ai tenté l'expérience.

 

Le résultat, c'est très simple à faire et trop trop bon !


 

Préparation : 10 mn 
Cuisson : 10 mn 

 
Ingrédients (pour 6 personnes ) :


- 50 cl de crème fraîche liquide
- 75 g de sucre
- 3 feuilles de gélatine
- 1 gousse de vanille ou extrait de vanille
- des fruits rouges
- du coulis de fraise



Préparation :

Mettre la crème, le sucre et la vanille dans un casserole et faire fémir. Dès le début de l'ébullition, retirer la casserole du feu et ajouter les 3 feuilles de gélatine préalablement trempées dans l'eau froide.

Bien remuer et mettre dans des coupelles. Laisser refroidir quelques heures.

Ajouter du coulis de fraise et des fruits rouge.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Juste un p'tit coucou pour souhaiter un bon rétablissement à ton papa et à toi une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Emy,<br /> <br />          Voici une recette qui éveille ma gourmandise. Ce merveilleux coulis de fraîses avec la crème fraîche, ainsi que tous les autres ingrédients, doivent enrober le<br /> palais, d'une saveur délicieuse.<br />          Bonne fin de soirée.<br />          Amitiés. dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vraiment très bon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce dessert.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien réussie pour une première. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> kikou miss je t'envois pleins de courage c'est vraiment de durs épreuves :) pleins de bisous<br /> <br /> <br /> dsl pour cette longue absence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cool comme recette !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Emy , bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon papa va mieux aussi...Croisons les doigts pour eux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis comme toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu devrais cuisiner et nous faire partager plus souvent :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement j'en prendrai bien une part !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre