Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Présentation d'un Coffret Cadeau

 

 

P3033216.JPG

 

 

Pour l'Anniversaire d'une personne très importante pour moi, je me suis laissée aller à préparer plusieurs produits cosmétiques. Je savais surtout que c'était un cadeau qui lui ferait énormément plaisir, surtout qu'elle aime utiliser mes crèmes.

 

En plus, je trouve qu'il est parfois difficile de trouver un cadeau original et beau.

 

On se simplifie plus facilement la vie, avec des bons cadeaux, des coffrets cadeaux, ... en oubliant que ce que nous pouvons faire sera aussi très apprécié par la personne qui le reçoit.


 

P3033217.JPG

 

 

 

Présentation des produits :

 

Je lui ai préparé :

 

- Lotion Démaquillante

- Une Crème de Soin

- Une Brume Tonique de Visage

- Un Savon

- Deux Bougies d'Ambiance.


 

P3023210.JPG

 

 

 

Au odeur de l'été :

 

- Vanille

- Goyave

- Cassis

- Hibiscus

- Camomille

 

 

Je suis heureuse car elle a très apprécié son présent et à très hâte de le utiliser.

 

 

 

P3023211.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est un très beau cadeau, je comprends que ton amie soit contente.<br /> <br /> <br /> bon mardi :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et agréable à faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi je préfère recevoir des choses faites et offertes avec le coeur!<br /> <br /> <br /> Très joli cadeau!<br /> <br /> <br /> Douce nuit!**<br /> <br /> <br /> Grossss bisousss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui au moins c'est sincère<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Emy,<br /> <br /> <br /> C'est un très beau<br /> cadeau.+++ccc***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et elle a été très contente et c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très sympa ce coffret ! Bises et bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Tu vas bien? Jolie presentation toi aussi c'est tout un art ce que tu fais c'est jolis,c'est pour le bien etre en tout cas je suis fan de tes preparations<br /> <br /> <br /> gros bisous douc enuit a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est vraiment très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est vrai c'est sympa et originale comme cadeau ca change, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Sympa le cadeau, bravo ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un bien joli cadeau, en effet ^^<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ca plaise à beaucoup de monde aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super ,bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je suis très heureuse de découvrir les cadeaux de ton amie<br /> <br /> <br /> ce sont de très beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci elle aime les utiliser<br /> <br /> <br /> <br />