Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Promotion du jour

 

http://www.transport-bje.fr/img/colis.jpg

 

 

Bonjour,


 

Beaucoup d'entre vous m'ont informé que mes frais de port était élévés, ils sont en faite en fonction de la poste tout simplement.

 

 

Pour vous faire plaisirs, je vous fais la moitié des frais de port à partir de  25 € d'achat minimum.


 

Alors profitez en !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe article pour ceux comme nous qui aimons les animaux<br /> <br /> <br /> désolées pour le copier-coller<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> les deux déjantées en vacances<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime les animaux et en cette saison il faut prendre soin d'eux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te souhaite plein d'envois ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un passage pour vous souhaite une bonne nuit en ce MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les frais sont élevés, c'est certain, mais il faut bien que la poste rentre dans ses sous, et toi aussi d ailleurs!!!! (je suis postière...) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, mais tu sais qu'étant donné les moyen qu'ils ont c'est un peu élevé quand même<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne et belle journée !!<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir Emy et bonne chance pour tes ventes pas facile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas facile du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de commandes... Bonne soirée Emy, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée, profites bien de la fraicheur, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou j'espere que tu vas bien surtout avec cette chaleur je te souhaite une belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui meilleur température et beau temps<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te sohaite une belle soir$e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />