Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Un bon stimulant !

 

 

 

Vous en avez marre d'être lasse, vous avez trop forcé au niveau physique, intellectuelle et la fatigue c'est bien installée

Il faut alors trouver une solution, car l'hiver s'installe et votre organisme a besoin d'un bon coup de fouet.

 

Tout d'abord on va commencer en faisant attention à votre stress quotidien car celui-ci est le plus nocif pour votre santé, il entraîne des insomnies, une mauvais alimentation, des tourments, ...

Prenez donc le temps de vivre, le temps de respirer et octroyez-vous des moments rien qu'à vous.

 

Adoptez une alimentation équilibrée et privilégiez les acide-gras-mono-insaturée. Sans oubliez de limitez les excitants (café, alcool, tabac, sucrerie, ...).

 

Et malgré la fatigue, je vous conseille de faire une activité sportive qui vous permettra de mieux oxygéner votre organisme et de vous sentir mieux dans vos baskets.

 

Je vous conseille aussi de prendre une petite cure de ginseng (panax ginseng). C'est une plante merveilleuse d'Asie qui a une réelle action tonique générale sur l'organisme. Elle augmente les performances physique et intellectuelles. Mais aussi la mémorisation et les réflexes.

 

Vous avez aussi la gelée royale pour renforcer votre organisme lors de ce changement de saison afin d'êetre prêt à affronter les agressions extérieurs.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article