Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

A quoi bon !

A quoi bon !Le vent souffle toujours afin de nous faire courber le dos,
Le ciel change nos humeurs selon ses couleurs,
Nos sourires varient selon les gens,
Et nos larmes restent toujours pour nous,



Que nous soyons seul ou accompagné,
Qui ramasse la larme qui coule sur nos joues ?
Qui peut vivre nos souffrances, nos peurs ?



A quoi bon rêver !
Nos rêves sont des espoirs,
Mais plus on grandit et plus nos espoirs s'amenuisent,
Alors à quoi bon !



Notre coeur se durcit,
Notre vie devient un enfer,
Et une seule phrase reste :



A quoi bon vivre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Je n'ai pas supprimé mes liens, c'est OB qui "déconne" !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu n'étais pas en forme le jour où tu as écrit cela l'ourobos ? A quoi bon ??? Seul toi-même peut donner un sens à ta vie... il faut le chercher ce sens...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis tout à fait d'accord mais c'est dur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passe un bon weekend, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou je passe te souhaiter une belle et douce fin de soirée gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bouh là là!!!! C'est pas très joyeux tout ça<br /> bizzz* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai la poisse cette semaine c'est pour ca<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien bonsoir , je passe te souhaiter une bien belle soirée<br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, un beau texte, je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Paques  et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Emy ^^<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter un très bon week-end...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt +$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentille, profites de ton week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou, je te souhaite un<br /> Bon Week-End<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />