Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Créer une pierre magique

Créer une pierre magique

Transformez une pierre ou une roche ordinaire en pierre magique, un soir de PLEINE LUNE, qui contiendra une partie de vos pouvoirs et vous protègera lorsque vous la porterez sur vous.



Il te faut :

* une pierre de n'importe quelle sorte
* une chandelle jaune
* de l'encens de bois de santal


Allumez la chandelle et faites brûler l'encens.
Passez ensuite la pierre au-dessus des volûte de fumée, puis levez-la vers le ciel en disant :


Puissante Lune qui règne sur la nuit
Verse ton pouvoir dans cette pierre
Remplis-la de magie et d'énergie
Dont je puisse me servir à l'infini


Gardez cette pierre sur vous ou placez-la près de votre lit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Interressant c'est l'intention que l'on met dedans et les pierres , nos pierres captent bien l'énergie c'est vrai.<br /> <br /> <br /> religion et sciences peuvent s'associer et là.......tout peu arriver.....<br /> <br /> <br /> Merci Emy de nous transmettre tout cela ça aide beaucoup......<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi c'est exactement ca<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'en profite pour répondre tout le monde dors  <br /> <br /> <br />  super journée et toi emy <br /> <br /> <br /> gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui hier je n'ai pas fait de vieux os<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne sais pas si je crois a ces chose la, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en faite c'est surtout notre croyance qui fait beaucoup avec une petite pointe de quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir Emy je vois que tu as changé de look super<br /> <br /> <br />  mon amie rien ne va avec le pc tout se bloque<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentillesse mon dernier le Benjamin en classe terminale cette année et son projet Ingénieur en Télécommunications c'est lui qui m'a tiré d'affaires en faisant comme suit je te<br /> remercie pour ta gentillesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  mon fils a je ne sais quoi fait allumer fermer allumer fermer et tout un tas de logiciel ensuite il a téléphoné à Maroc Télécom qui s'occupe d'Internet et il y a passé un bon moment dessus<br /> et a remis les pendules à l'heure tant ce que cela tient hamdoulilla on verra la suite des choses mais il m'a offert une belle chance de me connecter super Ingénieur en Télécom  Insha<br /> Allah  quand même bises<br /> <br /> <br /> copier coller pour pouvoir vous répondre mes excuses cela continue à se déconnecter j'espère terminer de modérer et poster si possible bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui rien que tel pour commencer l'été<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Emy, j’espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette "magique" de pierre.<br /> <br /> <br /> Nous avons deux pierres, une améthyste et une tourmaline noire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis juste morte<br /> <br /> <br /> moi j'ai ma pierre de lune et de l'ambre<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh magique!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> à faire le 17, car j'en ai un grand besoin !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Emy et bon WE<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors as toi de jouer<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et en plus c'est beau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve<br /> <br /> <br /> <br />