Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Darnes de saumon au thé vert

de Stéphanie Zeitoun

 

 

http://www.metro.ca/data/recette/images/darnes-saumon-orientale.jpg

Préparation : 30 minutes

Cuisson : 15 minutes

 

 

Ingrédients :


 

4 darnes de saumon de 150 g environ ( 2cm d'épaisseur)

20g de thé Earl Grey

50cl de crème fleurette

ciboulette

sel, poivre


 

Versez la crème dans une caasserole et portez la à ébullition. Ajoutez le thé, la ciboulette finement, ciselée, salez, poivrez et laissez infuser hors du feu 10 minutes.

 

Salez et poivrez les pavés de saumon, posez-les dans une sauteuse huilée et faites-les cuire à feu doux 6 minutes. Pendant ce temps, filtrez la crème au-dessus d'une autre casserole et faites-la réchauffer à feu doux.

 

Posez es pavés de saumon sur les assiettes nappez de sauce et servez aussitôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Emy, j'espère que tu vas bien ? Je me suis permises de donner ton lien de blog à quelques amies qui aiment les recettes culinaires à base de thé. Tu auras peut - être quelques visites.<br /> Bisous et très bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est super gentille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une recette bien délicate, j'aime.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente si tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'y aurai pas pensé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Miam !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> malgré l heure tardive, ça me donne faim!!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympathique cette recette !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres bonne soirée mon amie !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca doit être super bon Emy. Je vais retenir cette recette. J'espère k tu vas bien. Bisous et très bonne continuation de soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon debut de week-end Emy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />