Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Ganache au thé parfumé au jasmin

de Patrick Roger

 

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 5 minutes

 

 

Ingrédients :

 

150 g de chocolat noir à 70% de cacao

10g de thé au jasmin

17cl de crème

20g de miel

20g de beurre


 

Faites bouillir la crème avec le miel. Retirez du feu et ajoutez le thé. Laissez infuser 5 minutes et tarnisez.

 

Hachez le chocolat finement.

 

Mélangez le chocolat et la crème avec un fouet.

 

Une fois l'émulsion faite, incroporez le beurre.

 

Lissez au mixeur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> pour ton comm sur ce que je faisais a sedan. a l'époque je programmais les robots et automates dans l'usine sommer. pour faire la moquette.<br /> La journée démarre avec une toute petite pluie, de celle qui s'installe pour la journée.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> overblog m'enquiquine , ils ne retiennent même plus les coordonées mais décoche en dessous me prévenir par mail car tu vas en être inondée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> voilà qui doit être bon! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment très bon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passage du soir*<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau paratge<br /> <br /> <br /> bizo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je peux y goûter??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> HUMMM un régal!! bonne nuit+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Sans miel pour moi, je n'aime pas...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Emy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit coucou du jeudi, bonne soirée, bises à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre