Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

LE SCARABÉE OU LA MÉTAMORPHOSE ANNONCÉE


 

Conférence le 30 Novembre à 20 heures


 

 

Hôtel Campanile; 74370 Metz-Tessy

A travers les prophéties et l’astrologie égyptienne, nous pressentons que rien n’est inéluctable si le Scarabée s’en mêle.



L'intervenant : Odette Pactat-Didier



Prix entre 5 et 8 euros



 

 

Son site : http://www.odepactatdidier.com/index.html

 


   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> dans une certaine mesure je crois un peu aux prophéties<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   bisousssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> Si j'étais en Haute-Savoie, je viendrais y participer et te rendre visite à ton magasin.<br /> <br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog pour tenter de gagner un collier de ma création. Tout le monde peut y participer. Il suffit de laisser un commentaire sous l'article et de relayer l'info sur<br /> ton blog ou facebook (me laisser le lien où tu as mis le message) : http://creapaper.canalblog.com/archives/2012/11/13/25570772.html<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Manue<br />
Répondre
N
<br /> Après le calendrier maya, le carabée égyptien.<br /> Allons bon !<br />
Répondre