Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Mon Programme : Création et Loisirs

Mon Programme : Création et Loisirs

Atelier Cosmétique



Les Arts culinaires



Création de bougies



Atelier Calligraphie



Atelier Enfants






D'autres Ateliers sont en préparation, n'hésitez pas à demander

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tu en as de bonnes idées, mais il faut habiter près de chez toi, non ?<br /> <br /> <br /> la calligraphie m'intéresserait bien !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
Y
<br /> je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> merci pour les renseignements<br /> bonne journée<br /> bises<br /> janine<br />
Répondre