Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Promotion

Le printemps et le mois d'avril est parfait pour un nouveau départ Bien-Etre et surtout pour faire une petite cure de Detox afin d'être belle pour les beaux jours.


http://www.9moisavectoi.com/LES%20PRODUITS%20BIO/t/vigne%20rouge.jpg

 

 

Voici les plantes qu'il faut priviligier :

 

 

- Les feuilles de pissenlit favorisent l’élimination en ayant une activité favorable sur le foie, la vésicule biliaire et la digestion. Et également, comme son nom l’indique : une action sur les reins. Un draineur excellent.

 

- L’ortie est une des plantes que tout le monde peut reconnaître les yeux fermés ! Elle est très efficace comme reminéralisant et pour lutter contre la fatigue, c’est aussi une plante dépurative.

 

- Le romarin est un stimulant du foie et de la vésicule biliaire, il permet la fluidification de la bile.

 

- La vigne rouge augmente la résistance des capillaires. Elle est protectrice et tonifiante de la paroi des veines et des capillaires grâce à sa richesse en anthocyanosides et en tannins.

 

 

Pour toutes commandes quelques soit votre montant un sachet de 20 grammes d'une de ces plantes vous sera offert !


 

Alors n'hésitez pas !!!


 

http://adjaya.canalblog.com/images/ortie.jpg

 

 

Le lien pour trouver mon catalogue :


https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=1ij-B1VrAarUdvUne6JutWyMcs8JJpeIpz8Yx7CEvhedL6UdnI_2AXPcyJar_&hl=en

 

 

Les frais de port sont fixe : 7 euros

 

Mode de paiement chèque ou virement

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un<br /> bonweek-end, *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Emy.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com.<br /> <br /> <br /> Heureux d' apprendre que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jet 'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce sont des plantes qu'on trouve facilement à la campagne ! Bonne peinture et bon mercredi !<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou du soir<br /> *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Encore une fois merci pour toutes tes petites infos tient je voulais te demander ya un ans a peu pres j'ai commençé a cause d'un coc emotionnel enfin je pourrais t'en<br /> parler en privé mais pas la mais bon ce qui fait que  jeme suis mise a manger n'importe quoi et j'ai pris 4 a 5 kilos alors que d'habitude je tourne dans les 42 44 max moi je supporte pas<br /> car faisant pourtant un sport ou sa me demande de la legereté c'est un peu plus compliqué bon bien sur entre temps j'ai arrét de fumer ce qui n'a pas arrangé donc j'ai trouvé dernierement <br /> du garcinia cambodgia tu crois que sa fonctionne? je prend egalement du thé rouge,vert et je fais du port chez moi j'ai comme un effet coupe faim c'est vrai sa fonctionne mais pense tu que je<br /> vais perdre un peu en continuant comme cela puis en plus j'ai pas de balance mdr alors sa me facilite pas la tache<br /> <br /> <br /> gros bisous douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je n'ai pas testé le garcinia cambogia, je sais qu'il est naturel comme coupe faim, pour ma part, je me prépare une préparation à base de plante qui fonctionne très bien.<br /> <br /> <br /> Tu m'as parlé du sport, du coupe faim, mais comment te sens tu dans la journée, comment tu manges, les grignotages.<br /> <br /> <br /> Pour t'aider au niveau de la cigarette, tu as aussi la menthe poivré ou le clou de girofle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il n'y a pas mieux que la médecine naturelle, merci, douce nuit étoilée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Emy ^^<br /> <br /> <br /> miam... une chtite salade de pissenlit... et ça repart...<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> Bises +$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un peut près ca<br /> <br /> <br /> <br />