Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Qui aurait su ?

Qui aurait su ?
L'Ange de la Mort a frappé ce soir,
Je l'ai vu apparaître,
J'ai pris peur,
Rien ne m'y préparait.
Dans un coin je l'observais.



Il s'est retourné et j'ai vu son regard,
Vide et rempli du Monde.
Je m'y suis engoufrée.
Mais personne ne m'a prévenu.



Le froid m'a envahit, mon coeur a ralenti,
Je sentais que je m'enfoncais dans la Mort,
Alors j'attendais ce baiser, qui me ferait quitté ce monde,
J'étais perssuader que dans quelques instants,
je quitterais ce monde,



Mais une douce chaleur, se répandit en moi,
Je me sentais consumer de l'intérieure,
Et tout s'arreta, je repris mes esprits,
La Mort avait disparu,
Me laissant encore vivre quelques temps,
Mais je savais qu'il reviendrait à nouveau,



J'en ressentais une certaine impatience,
De pouvoir connaitre encore ce bien-être,
Cette connnaissance qu'il avait partagé avec moi,
En cette nuit, si brumeuse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci pour tes conseils !<br /> <br /> <br /> bises + clic de la Colline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ¨<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh, oh, les anges ne sont là que pour le bien... Non, mais... Grrrr... A bientôt...<br /> <br /> <br /> l'Ange Bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon weekend et gros bisous   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est de toi ? en tous cas c'est très beau bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est de moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Je passe un peu en retard j'ai eu des soucis de lenteur avec mon ordi alors je vais me depecher de repondre aux renatant de mes commentaires tant que j'ai le courage je<br /> commence deja a fatiguer je te fais de gros bisous douce nuit a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le mien aussi en ce moment est un peu lent. J'espère que tu as pus te reposer<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> coucou du<br /> soir.*+c$* <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est très bien dit...J'ai ressenti un peu ça à la mort de maman...Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je comprends je l'ai perdu aussi jeune et ca fait bizarre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est toi qui a écrit ce beau texte ? c'est à la fois beau et emprunt de romantisme ... bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est moi<br /> <br /> <br /> <br />