Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Sachet de l'inspiration créatrice

Sachet de l'inspiration créatrice
Ingrédients :

Un sachet de tissu orange
De la canelle
De la menthe
De l'origan
Un bol


Rituel :

Pour renforcer vos facultés créatrices et chasser les pensées peu constructives, versez des parts égalesde cannelle, de menthe et d'origan réduites en poudre dans un bol. Brassez le mélange huit fois dans le sens des aiguilles d'une montre en disant :


"Cannelle, menthe origan,
Faites de moi un être brillant.
Apportez-moi l'énergie créatrice,
Et un esprit utilisant toutes les malices."


Déposez le bol à l'endroit où vous étudiez, en demandant de la créativité et de l'inspiration. Lorsque vous aurez besoin d'un regain d'inspiration, portez le bol près de votre visage et humez ce pot-pourri. Si, par contre, votre travail s'effectue en dehors de votre demeure, placez une quantité de ce mélange dans un sachet de tissu orange et conservez-le sur vous pour bénéficier de son influence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore tes incantations !bisous magiques :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis un peu sorciére par moment<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir merci pour le com je vous souhaite un bon weekend***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous en prie bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui même temps qu’hier, mais<br /> d’après la météo le week-end sera meilleur, je vous souhaite donc un bon week-end ensoleillé *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un peu trop chaud<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> avant de couper je viens  te dire bonne nuit a demain gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci passe toi aussi une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'ai eu des problèmes de connexions aujourd'hui<br /> <br /> <br /> donc excuse ce copier/coller<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou... Je passe  te souhaiter une belle journée en ce beau temps<br /> <br /> <br /> *** BISOUS ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je te remercie! je ne suis pas professionnelle,je fais des photos  en amateur bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais proposer des expositions ou autres<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit bonsoir en te souhaitant en pleine forme ;)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentille<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Sympa!!Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />