Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Beauté Lunaire

Beauté Lunaire




Tu brilles si fort,
Qu'à chacune de tes apparitions,
Mon coeur brille plus fort,

Tu es l'astre de mes mystères,
L'astre de ma jeunesse,
Mais tu me vois vieillir,

Tandis que moi je vois tes cycles,
Tournés sans fin,
Jeune, Adulte et Vieille

Tu nous bénis,
A chacun de tes passages,
Et moi je te vénère pour ta sagesse,

A ce soir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Emy,<br /> <br />             Les mots de ce beau poème sont déposés avec délicatesse, comme la douce lumière lunaire.<br />             Bonne soirée.<br />             Bises. dédé. <br />
Répondre
D
Bonjour Emy , bel écrit sur la lune et ses mystères , belle soirée , amitiés
Répondre
<br /> il est beau ton texte<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> et merci pour ce temps de partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Un très beau texte.  La lune a quelque chose de magique.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Une beauté ailée pour accompagner ce joli poème lunaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Emy !<br />
Répondre
B
<br /> tiens la Lune s'est invitée sur nos blogs<br />
Répondre
I
<br /> Coucou Emy<br /> <br /> <br /> Beau texte!!Belle photo!!La lune  :magique!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous  ISA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais mon gros bisou du jeudi !<br />
Répondre