Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Contre Toux ou Grippe et Maux de George :

Contre Toux ou Grippe et Maux de George :



Mauve Feuille : en vrac pour infusion

95° 5min 3g
Sachet de 50 g = 3.75 €



Pensée Sauvage Plantes
: en vrac pour infusion

95° 5min 3g
Sachet de 50 g = 4.75 €



Plantain Feuilles :
en vrac pour infusion

95° 5min 3g
Sachet de 50 g = 3.75 €

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> salut c lequel pour les maux de gorge ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu plaisir à te répondre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ! je t'envoie un email.<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, j'ai répondu à ton email, j'espère que tu l'as bien reçu, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />