Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Journal d'une apprentie Chamane

 

 

Le titre "Journal d'une apprentie chamane" est tiré d'une initiation de Corine Sombrun.

 

Elle relate son expérience avec un chamane d'Amazonie suite à un décès dans sa vie.

 

Ce que j'ai apprécie dans ce livre c'est le faite qu'une simple rencontre peut nous permettre d'évoluer et d'avancer si on prends notre courage de le suivre.

Par contre, j'avoue que l'écriture est un peu enfantine ce qui peut permettre à d'avoir plus de faciliter pour le lire.

 

Je le conseil aussi pour les quelques passages de description de plantes qui m'ont laissé bien entendu sur ma faim. Et qui m'amène à les étudier un peu plus en détail.

 

A vous de juger maintenant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour ce partage !<br />
Répondre