Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Les Thés avec éclats

Les Thés avec éclats



Jovialithé :
Thé vert Sencha avec des morceaux de papaye, d'ananas, de fraise, de framboise, des raisins secs et parsemé de pétales de rose. Une note dominante de cerise et framboise vanillées.

Thé pour toute la journée 95° 3min 5g                                                   
Sachet de 100g = 6.40 €

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Non c'etait une blague désolé.. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie beaucoup, passé sous les couvertures l'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne suis pas une fan du thé ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, heureusement que je ne parle pas que de thé alors<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> Je suis acheteur pour un grand magasin de thé et votre catalogue m'interesse enormement. Je pense vous passer une grosse commande trés bientot mais mes delais sont trés courts. J'espere que vos<br /> stocks sont consequents. Je vous tiendrais au courant.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Julien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Je vous remercie de vous intérresser à nos produits, j'attends de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon pti coucou en ce lundi sous la grisaille pour te saluer. Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Emy.<br /> <br /> <br /> Tu a beau m' en servir à chaque passage, je ne boirai pas de thé...bien sur, c' est une plaisanterie...et aussi un prétexte pour venir te rendre une visite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et rien ne t' oblige à répondre à mon com, je suis passé comme çà, par envie.<br /> <br /> <br /> Tiens, je te laisse un ami.<br /> <br /> <br />                          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve que c'est la moindre des choses que de répondre quand on nous laisse un petit message, passe une bonne semaine. Et j'adore ton ami<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....pour ta gentillesse & ta visite....grâce à toi, cette journée sera encore plus merveilleuse...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meric ca me fais plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cela donne un bouquet superbe.<br /> <br /> <br /> thé douée pour nous présenter si joliment cette "recette".<br /> <br /> <br /> bien belle journée :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />