Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Senteurs

Senteurs





Les senteurs d'aujourd'hui ou de demain,

Nous amène toujours à ce souvenir.
Bon ou mauvais,
Il nous colle à la peau.



Les senteurs nous envahissent,
Nous font voyager,
Rire ou Pleurer;
Sans qu'on puisse changer quoique ce soit.



Rose, Jasmin, Chèvrefeuille,
Senteurs d'amour,
Musc, Poivre,
Senteurs de désirs,



Chaque arôme, senteurs,
Nous entrainent dans une ronde magique.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai aussi un nez trés sensible ; j'adore sentir, même lorsque je mange... avant d'avaler, je renifle (lol)<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis un peu comme toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Emy,<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton article, mais je suis trop fatigué ce soir pour réfléchir car je viens d'arrêter il y a peu de temps de préparer mon déménagement, qui aura lieu le 29, 30 et 31 octobre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire que j'ai apprécié.<br /> <br /> <br /> Amitiés, René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien que tu va déménager et ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est très vrai et si joliment exprimé !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli texte, passe une bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Emy,<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter un bon début de week-end...<br /> <br /> <br /> Joli texte... merci du partage ;)<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci passe toi aussi un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Emy , enfin c'est le WK ... Ouff !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Météo très changeante aujourd'hui, pluie, soleil, température lourde, orage...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de vendredi Emy et bon début de week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il fait très très chaud aujourd'hui et c'est affreux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir je te souhaite une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dommage que l'on n'ait pas l'odeur. bises et bonne soirée. celineeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y en aurait plusieurs<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette représentation des parfums. Merci et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />