Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Secrets de l'Ourobos

Bonne Nouvelle

Je vous annonce une très bonne nouvelle à partir du mois de mars, nous allons pouvoir nous voir plus souvent.

 

 

http://www.toutes-les-tisanes.com/images/verv.jpg

 

 

En effet, je vais faire plusieurs marchés dans le 01, 73  et 74 pour proposer :

 

- mes tisanes

- mes thés

- mes cafés


 

J'ai hâte de vous rencontrer.

 

 

 

Voici les jours et les lieux ou on peut se rencontrer, toujours les matins :


 

Lundi à Seyssel (74)

 

Mercredi à Frangy (74)

 

Jeudi à Rumilly  (73)

 

Vendredi à Saint Félix - l'après-midi (74)

 

Samedi à Seyssel (01)

 

Dimanche à Valleiry  (74)

 


 

http://juneau.romandie.com/get/15204/390304-Th%C3%A9.jpg

 

 

A bientôt et venez me faire un coucou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ah rien de mieux qu'un thé a cette heure çi ! biz +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord surtout en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon Dimanche à toi et bonne pause ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah ... moi suis ds le 35<br /> <br /> <br /> ..et ma commune est petite..ce serait pas valable..mais Rennes peut-etre..m'enfin je pense que ca doit etre chouette vers chez toi..Il fait plus<br /> beau <br /> <br /> <br /> bon samedi++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un peu loin pour faire les marchés quand même<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dommage! je ne suis plus etudiante et donc plus dans le 74 mais dans le 94! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un peu plus loin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis trop loin, douce nuit, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ,passe une bonne soirèe mon amie<br /> <br /> <br />                          <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Emy.<br /> <br /> <br /> Je serai bien venu te faire un coucou, mais c' est un peu loin  de chez moi, alors je continuerai par le blog.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi Ouro !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui, je te recommande le film "True grit"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Mattie Ross, quatorze ans, est déterminée à rendre justice à son père, tué de sang-froid par le lâche Tom Chaney. Elle engage Rooster Cogburn, un Marshall alcoolique réputé pour avoir la gâchette<br /> facile, et décide de l'accompagner (malgré ses réticences) à la poursuite de Chaney. Ils devront traquer le criminel jusqu'en territoire Indien, et le trouver avant LeBouef, un Ranger également à<br /> sa recherche pour un meurtre commis au Texas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog...........<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends la vengeance qu'elle a<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A quand dans le 69 ? plein de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peut trop loin, mais je vais de temps en temps me balader sur lyon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Emy ^^<br /> <br /> <br /> Un peu de repos ne fait pas de mal... profites autant que tu peux ;)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais pas toujours facile<br /> <br /> <br /> <br />